MICHELLE TORR


Plus de 40 ans de carrière, environ 400 chansons et 160 disques à son actif, Michèle Torr conserve sa voix si particulière avec ce rien de modulations rauques qui lui apporte une sensualité douce et prenante.

Née dans le Vaucluse en 1947, Michèle Torr commence sa carrière musicale trés jeune.

Elle assure les premières parties de Jacques Brel alors qu’elle n’a que 14 ans. Tout va très vite pour elle : deux ans plus tard, elle commence à charmer la France avec son tout premier disque, C’est dur d’avoir seize ans. Ensuite vient Dans mes bras oublies ta peine (1964) et les succès s’enchaînent.

Au fil des années et des tubes, elle devient une grande voix de la chanson française. Son plus grand tube reste Emmène-moi danser ce soir (1978). En 1980, elle est de passage à L’Olympia pendant un mois à guichets fermés. En 2002, Michèle Torr est élevée au rang d’Officier des Arts et des Lettres. Jusqu’en 2007, elle continue de silloner la France avec plus 250 dates par an et en sillonant les plus grands zéniths de France. En 2008, Michèle Torr sort Ces années-là.

 

Bienvenue aux Foires de Champagne !

La Foire de Troyes, appelée plus populairement « foire de champ » est un rendez-vous convivial et commercial attendu dans l’Aube, elle attire chaque année 45000 visiteurs.

La Foire de Champagne Troyes programme également des concerts et animations.

SUIVEZ-NOUS !