RIDSA


Après son passage remarqué sur la scène des Foires de Champagne l’an dernier, RIDSA fait son retour pour un concert très attendu !

Originaire d’Orléans, ce rappeur français commence par poster ses sons sur YouTube, et sa musique commence à connaître une certaine popularité. Repéré par d’autres, il multiplie par la suite les collaborations avec Flavie ou encore Willy William. Il se fait connaître lors de la sortie de son 2e album, avec le morceau qui fera vraiment parler de lui « Liées » avec Kenza Farah en mars 2015, mois où sort enfin «L.O.VE», son nouvel opus.

Il reçoit notamment le soutien de plusieurs people de la télé-réalité qui font parler de son album. Son compte YouTube comptabilise alors plus de 80 millions de vues…
Très productif, il sort en septembre 2015 le morceau inédit «  La c’est die » qui se classe 6e du top single.
En 2018, Ridsa revient avec un nouveau single qui s’intitule «Désabonné», il dépasse rapidement plus d’1,7 million de vues sur YouTube.

Après le succès de son duo dans « On s’est manqué » avec Eva Guess, Ridsa réitère avec le titre « Laisser couler », paru début 2019. Son prochain album « Vagabond » sortira en avril 2019.

Bienvenue aux Foires de Champagne !

La Foire de Troyes, appelée plus populairement « foire de champ » est un rendez-vous convivial et commercial attendu dans l’Aube, elle attire chaque année 45000 visiteurs.

La Foire de Champagne Troyes programme également des concerts et animations.

SUIVEZ-NOUS !